Ragnarok Shakes and Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message  glul Jeu 10 Fév - 0:43

Notre petite guilde est ouverte aux joueurs et joueuses désireux de participer aux bien communs. ensemble nous pouvons évoluer, graver les échelons qui mènent à la première place. rien n'est simple, mais rien n'est impossible.
pour évoluer nous avons besoin d'or, de champignons, mais plus que tous de solidarité, de présence, et de combativité.
nous pouvons vous aidez à évoluer, alors en nous rejoignant n'oubliez pas de nous/vous aider en retour.

Le forum est mal fait, oui j'avoue j'y suis responsable, mais on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a. parfois les messages sont vraiment décaler vers le bas, on peu pensé que le forum es vide mais non il faut descendre et tout en bas on trouve les différents posts.ca arrive surtout lorsque l'on utilise la touche retour. alors soit vous descendez soit vous revenez sur l'accueil. je ne sais pas a quoi c'est dut, ni si ca le fait chez tous le monde mais au cas ou je préviens.


Dernière édition par glul le Ven 11 Fév - 22:11, édité 1 fois

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message  glul Jeu 10 Fév - 13:59

Pour les membres de la guilde essayer de garder le même pseudo que dans le jeu, ou alors prévenez moi. des sections ne sont visible que pour les membres de la guilde donc je dois vous ajouter dans le groupe qui va bien. si ce n'est pas fait n'hésitez pas a me prévenir.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum