Ragnarok Shakes and Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Mico

3 participants

Aller en bas

Présentation de Mico Empty Présentation de Mico

Message  Mico Ven 11 Fév - 19:12

Bien, bien, bien...

Et bien voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Moi beaucoup ! Pourquoi discutez durant des heures lorsque l'on peut tout résumer...à rien !
...
...
...
...
...
...
...
...


Je vois on insiste. Bien je cède donc à cette demande générale ! Afin de me distinguer des autres joueurs, (héhé) je joue à shakes depuis...aucune idée par un ami qui me l'a fait découvert. En vérité, je jouais auparavant à Rägnarock Online (alias RO) ce qui fut clairement la raison de mon arrivée dans cette sympathique guilde. J'ai aussi touché à WoW. Mais cela me demandait trop de temps, par voix de conséquent, j'ai arrêté tous les jeux, à l'exception faite de shakes&fidget. Pour tout avouer, ce jeu me convient parfaitement car je peux faire autre chose en même temps !
Humm, un petit complément marrant : l'ami qui m'a fait découvrir ce jeu est dans la guilde Zen (guilde existante aussi sur RO dans laquelle j'étais) qui nous as attaqué une ou deux fois et où on s'est fait lamentablement laté...Bref passons cette bref page d'histoire qui (personnellement m'amuse quelque peu) ne sert à rien.

Autre chose : Glul ouvre un topic spécial réclamation : parce que moi je demande une page avec toutes nos attaques et nos défenses avec noms des guildes et si on a gagné ou perdu ! (Comme ça on pourra se venger MWAHAHAHAHA Twisted Evil )

Irl : Comme vous pourrez le constater sur mon profil, vous ne saurez rien ! héhé ! Je trouve cela tellement plus amusant ! Seulement, je ne cherche pas d'emploi Wink Courage pour tous ceux qui en cherche ! (Je ferai d'ailleurs remarqué que ceux qui en cherche sont les plus hight lvl xD)

Sur ceux, aussi brièvement que je suis arrivée : Vous êtes le maillon faible. Au revoir !
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  glul Ven 11 Fév - 20:21

en effet sans emploi on a plus de temps a consacrer, et pourtant chercher un emploi ne veux pas dire ne pas en avoir. seulement pas forcement dans le domaine qui conviens, ou en interim ce qui n'est pas franchement idéal pour le long terme.

il y a une partie combat, qui n'es accessible qu'aux membres, il ne suffit pas d'être inscrit pour voir tous le forum, je dois ensuite vous ajouter au groupe qui conviens. ce qui es fait désormais. je dois avouer que les combats de ses derniers jours n'ont pas été ajouter, mais il me semble qu'on les a pratiquement tous gagner alors pas de quoi se venger.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  Mico Ven 11 Fév - 20:32

Merci. Cependant l'un n'empêche pas l'autre ! J'ai encore une autre réclamation (xD). Un en-tête au forum ne serait pas mal ! =) Avec dessus le nombre de combats gagnés, et le nombre perdu, avec les commentaires du jours, les meilleurs officiers, les donjons gagnés, je sais ce qui fait plaisir Wink
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  glul Ven 11 Fév - 20:47

en effet c'est une bonne idée, j'ai mis un tableau dans chaque section. il faut rentrer dedans pour le voir mais on saura combien on a de défaite et de victoire que se soit en attaque lancer ou subit et en donjons. pour les commentaires on peu tout a fait les laisser en même temps a la suite du post ou bien reprendre les commentaires et continuer la discutions dans le flood ou autre.

merci pour les idées, si tu as en d'autres n'hésites pas.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  Black Star Ven 11 Fév - 21:57

(Je ferai d'ailleurs remarqué que ceux qui en cherche sont les plus hight lvl xD)

non je suis pas un geek et pis 100 point a la taverne sa fait que 100 minute de jeux soit casi 2h par jour , ou est le probleme ? xD

*sort son Arc*
je ne me laisserais pas insulter de la sorte MR inconnu ! affraid

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  Mico Ven 11 Fév - 21:59

Hihihi ! *sort son bouclier* Tente mon cher :p !

Humm Glul, j'ai toujours pleiiiin d'idée ! Héhé !
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  glul Ven 11 Fév - 22:05

j'aime bien les gens avec des idées, ca deviens rare alors n'hésite pas. si elles sont réalisable sa sera avec plaisir.


glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  Mico Ven 11 Fév - 22:12

Et les irréalisables aussi je peux les dire Very Happy ?
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  glul Ven 11 Fév - 22:13

bien sur on sais jamais même l'irréalisable peut se réaliser. demande à jules verne ce qu'il en pense.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  Mico Ven 11 Fév - 22:19

Bah aujourd'hui c'est Thomas Edison, mais je peux voir ce que je peux faire...
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mico Empty Re: Présentation de Mico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum