Ragnarok Shakes and Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Black Star

4 participants

Aller en bas

Présentation Black Star Empty Présentation Black Star

Message  Black Star Jeu 10 Fév - 13:52

Bonjours a tous et surtout a toi qui est en train de me lire .

Donc voila moi j'ai commencer a jouer a shakes & fidget avec des amis qui Jouais avec moi Ragnarok Online (d'ou mon choix de cette guild un peut plus tard)
On avais créer notre guild mais après quelque moi il ne jouais plus , et j'ai donc décider de jouer et de me trouver une guild. c 'est alors que je vous est rejoins

Je suis actuellement un archer de niveau 97, je prend généralement les mission qui donne le plus d'xp et ne fait que rarement mes dongeon car je sais que si je le rate 1 fois c'est pas la peine de ressayer 1h apres ^^

Voila Irl je suis Un mec de 23 Ans qui habite dans le Val d'oise 95 . Je recherche du boulot moi aussi tout comme notre chef .

En espérant pouvoir tous nous amusé ensemble.

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  glul Jeu 10 Fév - 15:50

merci d'avoir laisser une petite présentation, les petites astuces présentes sur ce forum ne devrais pas être très utile pour un niveau comme le tiens, mais si tu as d'autres idées à partager n'hésite pas à créer de nouveaux sujets.

dans quel domaine cherches tu un emploi ?

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  Black Star Jeu 10 Fév - 16:54

bof j'y connais pas plus que certain d entre vous sur le jeux je pense ^^


je cherche dans L'Automatisme , mecanique/electricité industrielle.


un Jour je passerais devant toi :p

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  glul Jeu 10 Fév - 17:55

par automatisme tu entends quoi ? la robotique par exemple ? qui es un peu de mécanique mais automatiser ou rien à voir ?

j'espère bien qu'un jour vous arriverez à me dépasser. bon va falloir attendre que je passe lvl 200 car même au niveau 128 je trouve que ca monte encore assez vite. j'ai pris 1 niveau en 2 jours grâce au donjon, sinon 1 niveau par semaine environs. et encore je ne prend aucunes quêtes supplémentaire, je ne fait que mes 100 minutes, je garde les champi pour la monture. mais si vous mettez moins d'une semaine pour prendre un niveau vous avez de quoi me rattraper.

qui sera le premier ?

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  katsumi23 Jeu 10 Fév - 20:42

Coucou Black Star ravie de te "connaitre"

Je trouve que l'idée du forum est vraiment genial car on peut se parler et on fait mieux connaissance car avant c'etais juste jouer et voilà.

Sinon Glul a part les 1ers de la liste je suis superrrrrrrrrrr loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn de te rattraper moi Cool alors vas y black starrrrrrrrrrrrrrrrrr double le notre chef Twisted Evil

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  glul Jeu 10 Fév - 21:18

ca ne veux rien dire, il es vrai que j'ai le double de ton niveau mais je met aussi deux fois plus de temps, en principe pour prendre un niveau.
si je met 1 semaine pour 1 niveau et que toi tu met seulement 3 jours a ce rythme tu m'auras rattraper dans 63 semaines. je serai niveau 191 et toi niveau 192. si tout va bien d'ici la.
alors c'est tout a fait possible pour chacun d'entre vous.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  Black Star Jeu 10 Fév - 22:06

63 c est pas un peut plus long que 1 ans ? xD enfin je dit sa je dit rien ^^
Moi je suis souvent absent , par exemple pednant les vac de mai je serai absent 2 semaine et les mois d'été surement les 2-3 mois ^^

par automatisme tu entends quoi ? la robotique par exemple ? qui es un peu de mécanique mais automatiser ou rien à voir ?
oui par exemple, une porte de garage est automatiser aussi si tu veux




Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  glul Jeu 10 Fév - 22:53

oui en effet ca fait un peu plus d'un an, mais pas de souci moi aussi je ne suis pas connecter toute l'année, et je ne fait pas toutes les quetes chaques jours non plus. et c'est sans compter les donjons, vous en avez encore pas mal a faire alors que j'en ai fini une bonne partie. alors peut être un peu moins d'un an quand même.


et saurais tu par exemple faire une ia pour gérer des mécanismes ?

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Petit cours entre ami(e)s :p

Message  Black Star Ven 11 Fév - 2:22

et saurais tu par exemple faire une ia pour gérer des mécanismes ?

ba enfete ya de multiple façon de programmer des mécanisme , on nous apprend a faire en language a contact ou bien encore avec des information 0 ou 1 mais tout est fait avec un logiciel (pl7 pro)

En gros je vais te faire sa pour un passage de train et suffirai de remplacer les nom par leur adressage de cablages


[Action1] = 1 en gros une etape vide qui est validé tout le temps ^^
Capteur --> detection du train, barrier ouverte

[Action2]- train en approche, fermer les barriere
Capteur -- barriere fermé



[Action3] =1
Capteur attendre 1 minute ET pas de presente train ) OU (Pas de presence Train)

[Action4]--> levé barriere
capteur -- barrier en Haut et pas de train


[Action1] =1 en gros une etape vide ^^ et la tu remonte a l premiere action 1 en haut


Peut etre sous uen forme simplifié -->
Présentation Black Star Step7

Mais bien sure il existe de nombreuse façon de programmer et certain logiciel se font malheureusement en c++... et dans mes formation on en fait casiment pas, peut etre en en école de Master ^^(mais il me faut une entreprise sur paris avant de pouvori integrer cette ecole ^^)

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  glul Ven 11 Fév - 3:18

en faite le c++ es fait en bac +2 en école d'informatique option dév. malheureusement j'ai pris option réseau.
mais la tu fait un algorithme, serai tu ensuite créer la mise en place de toute les étapes ? et la il s'agit d'un exemple simple ou il ne peu y avoir plusieurs état, mais sur un engin plus complexe avec plusieurs variables a différents état chacun arriverais tu seul a faire la réalisation ?

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  chaoskhorne Ven 11 Fév - 12:13

ah lala des arbres de programmation ^^ ca me rappelle les cours ca Razz

chaoskhorne

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 42
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  Black Star Ven 11 Fév - 13:00

Dans une étape tu n'est pas obligé de ne faire qu'une action tu peut en faire plusieur par exemple tu rajoute faire sonné une sirene ou faire clignoter une lumiere rouge lors de la descente des barrierres ^^.

Tu peut aussi faire appel a d'autre sous programme ex:

Si il [ACTION2] est validé dans le premier programme alors on execute un autre programme en parrallele .

tu a la partie descente des barriere mais rien ne t'empeche de faire un programme pour chaque barriere

Si a une [Etape x1] on a laction descente barriere alros dans un autre programme on aura
Capteur x42=1 ET X52=1 [si on fait la barriere droite)
et la on continue le programme....

SOUS Programme
[Etape x41] x1 =1 descendre barriere gauche
capteur =Barriere gauche descendu
[ETAPE X42 =1]



C'est pas super simple a expliquer car normalement tout se fait simplement avec des portes OUI / Non /ET /Ou / NON ET/ NON OU

Le programme suis les condition et si les condition ne sont pas validé le programme n'avance pas ou attend la condition ou le capteur manquant (présence du train par exemple , si pas de train le programme reste a l'étape 1 en attente de presence du train )
J'essaie d etre au plus clair xD

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  glul Ven 11 Fév - 13:15

je vois, alors on peu intégrer autant de sous programme que l'on souhaite, mais est ce que les programmes s'activent seul en fonction de l'environnement ou faut t'il une présence humaine ?

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  Black Star Ven 11 Fév - 13:32

je vois, alors on peu intégrer autant de sous programme que l'on souhaite, mais est ce que les programmes s'activent seul en fonction de l'environnement ou faut t'il une présence humaine ?

ba tout dépend du Systéme ^^ , c est sure que pour un train ya personne qui appuiera sur un bouton pour fermer les barriere sa serais un peut dangereux.
Mais il peut y avoir des bouton D'arret d'urgence qui ferme les barrierres (programme initialisation en general )

ex simple un ascenseur :p

Pas d'appuie sur le bouton d'appel --> pas de programme -> pas d'ascenseur qui vient ^^

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Black Star Empty Re: Présentation Black Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum